lundi 30 avril 2012

Collage du cadre C'

Pendant mon absence,Paul s'est chargé d'oter les agraffes sur les fonds de coffre, ce qui m'a permis de coller dès mon retour le cadre C'(fond vertical du coffre à bagages).
Celui-ci est collé de chaque côté du tunnel central sur les fonds de coffre,


et sur la face avant des 2 montants verticaux en 16x16 des flancs.
Sur la face arrière de ce montant, j'ai rajouté un gousset:



J'ai ensuite collé les baguettes en 13x13 sur les fonds ainsi que sur l'arrière du cadre C:
(j'ai utilisé des chutes de parquet en chêne pour maintenir ces baguettes en pression sur les fonds)



Bilan poids: les baguettes collées pour l'instant représentent 342g. ajoutés au 1411g. de la dernière fois ,ce qui fait un total de 1753g. à ce stade de la modif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire