dimanche 5 février 2017

Masters capots

Je poursuis avec le tracé des CTP latéraux et la protection du moteur:




Une fois les 2 côtés tracés, j'ai refait les mêmes pièces en copiage à la défonceuse.
Il y a donc 2 épaisseur de CTP de 10mm l'une sur l'autre , une pour le master supérieur et une pour l'inférieur.
Ensuite remplissage des espaces avec de la mousse de polyuréthane qu'il faut évider pour la première épaisseur :


On voit les trous qui donnent accès au vis qui maintiennent les 2 épaisseurs de CTP.
Collage de l'ensemble:


Après une nuit de séchage (ce qui est un peu juste !!), la tentation était forte d'attaquer la meringue..
J'ai dû me contenter d'un côté pour l'instant, afin de ne pas tout déstabiliser.
Premier dégrossi, découpage grossier avec une lame de scie à métaux, puis au papier grain 60.
On voit apparaître au milieu l'évidement qui était peut-être un peu généreux! je reboucherai à la mousse expensive:



J'en ai profité pour profiler le dessous:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire