mardi 14 avril 2015

Retournement de l'aile et début des collages côté gauche

Ce week-end, j'ai profité d'un peu de main d'oeuvre familiale pour retourner l'aile.
Compte tenu de son envergure, seule la partie centrale +1/2 côté tient dans l'atelier, l'autre partie dépassant dans le garage.J'avais jusqu'ici travaillé sur la partie centrale et le côté droit, je vais maintenant m'attaquer au côté gauche.

Belle pièce dans la cour en ce dimanche ensoleillé!




Reprise des collages:
Après mise à la pente du faux longeron "b", collage des goussets intra et extrados:






et collage du stirodur pour réception du volet:




J'ai pris contact avec l'inspecteur de l'OSAC  afin de savoir dans quel état il souhaitait voir l'avion pour la première visite.
Il préfère que les coffrages de bord d'attaque ne soient pas en place afin de bien voir le longeron et les nervures / inutile de le mettre en croix / toutes gouvernes réalisées.
Cette visite pourrait donc avoir lieu en milieu d'année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire