jeudi 28 juin 2012

Cintre b

Le cintre b est incliné (58%) , la référence étant la lisse supérieure dans sa partie droite.
Si on y prend pas garde, on ne retrouve pas la côte de 100mm entre le dessus
des cintres a et b.(Vécu et vu à temps!!)
J'ai réalisé un montage avec des équerres pour maintenir le CTP okoumé 10mm, le montage étant tenu de chaque côté par des serre-joints sur la lisse supérieure.



Ensuite j'ai reporté sur l'arrière du CTP le prolongement de la pente formée
par le cadre A et le cintre a. 
Une lame de cutter tenue par 2 pinces sur une baguette m'a permis de reporter
cette projection.
J'ai ensuite découpé le CTP suivant cette trace +1mm; il restait ensuite à faire
la mise à la pente avec le chevron muni du papier à poncer.



Jai retiré le montage et demain je découperai la partie intérieure:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire