mardi 20 décembre 2011

Assemblage des flancs -5-

Aujourd'hui collage des dernières baguettes ; le trapéze est l'ossature d'une trappe d'accès au guignol de profondeur.



Collage des 2 goussets reliant les flancs et le cadre C.



J'ai commencé à poncer la partie avant qui va recevoir ensuite le plancher du poste, et collage des recharges en CTP.


Ce fût une journée bien remplie!
Je vais maintenant quitter l'atelier pour quelques jours.
Je vous souhaite à toutes et à tous un  joyeux Noël.

2 commentaires:

  1. Salut Patrick,
    Ah je vois que tu n'es pas resté inactif depuis ma visite, ça avance vite et bien !
    Bravo.
    Bon courage, bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt
    Baptiste

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrick,
    je suis très amoureux des avion HN.
    Petit camarade de Mr Roland Langlait,j'ai donné "la main" pour la construction du F-PARL.
    Le nom de cet avion est Maxistrel,et non "Mini....".
    En effet,Roland (1.90m+)avait agrandi l'habitacle pour être plus à son aise.
    Bons vols .
    François

    RépondreSupprimer