1) RADIO:
Les prises casques sont implantées sur la plage arrière et le câblage passe dans le coffre à bagages pour cheminer ensuite dans la gaine le long du fuselage:
Le boîtier de la radio est placé sous le bandeau inférieur du tableau de bord:
Je me suis fait prêter une pince DMC pour sertir les pins des connecteurs D-SUB.
2)TRANSPONDEUR:
Le boîtier est placé au plus près de l’antenne , derrière le coffre à bagages , sur le plancher:
On aperçoit sur cette photo les fils d’alimentation et position du vérin de volets ainsi que le conduit de mise à l’air libre du réservoir avant.
Le câblage des radio et transpondeur est maintenant terminé.
Bonjour,
RépondreSupprimerJe cherche à vous contacter; mais votre adresse email est obsolète.
Je suis également propriétaire d'un Ménestrel HN700; j'ai racheté l'un des seul en version ULM, si ce n'est pas le seul.
J'ai une confiance limitée dans le moteur et des performances que je souhaite améliorer; je souhaiterais échanger avec vous sur votre projet et les travaux que vous faites. Ca sera avec plaisir que je vous fasse faire un tour. J'ai rencontré par hasard un autre propriétaire qui connait votre projet. J'ai cru comprendre que vous êtes basé à Chartre.
J'ai également vu que vous avez rencontré Gérard (FPFAD (?)), le premier Ménestrel avec un Rotax.
Son contact m'intéresserait car je souhaiterais voir ce que ça donne esthétiquement et si possible, faire un tour.
N'hésité par à me contacter; je vous mets mon adresse mail : panzani at peyrani point net. Si vous avez mon mail google, privilégié ce mail.
Au plaisir d'échanger avec vous,