lundi 5 mars 2012

Cintre a, cintre c

Cintre a:

Fermeture de la face arrière avec le contreplaqué, le tout ayant été verni avant collage.


Perçage à 45°des trous de fixation du réservoir avant :



Et pour finir, collage d'un 10x32 de chaque côté sur la face arrière:


Présentation sur le fuselage:



Cintre c:

Collage du contreplaqué face intérieure du cintre c, ainsi que les entretoises.



Cales de montage:

J'ai préparé une série de cales qui me serviront pour le montage à l'horizontale de la dérive et de la gouverne de direction, du plan horizontal et de la gouverne de profondeur....
Pour ce faire, j'ai réalisé un gabarit précis (première épaisseur sur la photo), et obtenu les cales par copiage à la défonceuse, garantie d'une reproduction strictement identique



1 commentaire:

  1. La dernière photo sur les cales de montage est superbe avec cet éclairage latéral. Technique et art, il a toutes les qualités le Pat!

    RépondreSupprimer