Les nervures A sont collées en place , longeron boulonné sur le fuselage, ce qui limite les risques d'erreur.
Avant de coller ces nervures, j'ai découpé les CTP qui viendront fermer leur face extérieure.
Les nervures A sont collées au départ du dièdre (9%) et ne sont pas perpendiculaires au longeron, contrairement aux autres nervures.
Elles se resserrent sur l'arrière: l'écartement à l'avant est de 478,5/axe et à l'arrière 460/axe soit une pente de 1,7%.
A l'avant, le positionnement est obtenu par traçage sur le longeron.
A l'arrière, j'ai positionné une planche sous le fuselage pour maintenir les 460 de part et d'autre de l'axe:
Protection et collage des nervures A:
Les nervures A étant en place, j'ai pu faire un relevé pour la réalisation du cadre central qui sera collé entre les 2 nervures dans le prolongement du dossier :
Avant de coller ces nervures, j'ai découpé les CTP qui viendront fermer leur face extérieure.
Elles se resserrent sur l'arrière: l'écartement à l'avant est de 478,5/axe et à l'arrière 460/axe soit une pente de 1,7%.
A l'avant, le positionnement est obtenu par traçage sur le longeron.
A l'arrière, j'ai positionné une planche sous le fuselage pour maintenir les 460 de part et d'autre de l'axe:
Les nervures A étant en place, j'ai pu faire un relevé pour la réalisation du cadre central qui sera collé entre les 2 nervures dans le prolongement du dossier :
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