Avant de démonter le coffre en carton, j'ai voulu maquetter le jerrican qui pourra occuper les 2 logements latéraux et le présenter, cintre c et d en place, pour bien visualiser le volume.
J'ai réduit un peu sa largeur afin que la mise en place en soit facilitée; le jerrican se descend verticalement et vient naturellement à sa place.( capacité env. 25litres)
Une fois en place , le dessus s'aligne avec les 3 autres carénages . L'autre logement sera occupé par un jerrican identique à celui-là.
Ces jerricans seront utilisés uniquement en escale afin de ravitailler l'avion en SP95, l'essence aviation 100LL devenant hors de prix!
En aucun cas ils serviront à transporter de l'essence en vol.
Laurence est passée par l'atelier pour voir l'installation et m'a suggéré de remplacer la grande trappe de 700x300 par 2 portes de 350x300.
Effectivement, il y a toujours des choses qui trainent sur cette plage arrière, et avec la grande trappe, il faut tout enlever pour ouvrir! Bien vu.
J'ai réduit un peu sa largeur afin que la mise en place en soit facilitée; le jerrican se descend verticalement et vient naturellement à sa place.( capacité env. 25litres)
Une fois en place , le dessus s'aligne avec les 3 autres carénages . L'autre logement sera occupé par un jerrican identique à celui-là.
Ces jerricans seront utilisés uniquement en escale afin de ravitailler l'avion en SP95, l'essence aviation 100LL devenant hors de prix!
En aucun cas ils serviront à transporter de l'essence en vol.
Laurence est passée par l'atelier pour voir l'installation et m'a suggéré de remplacer la grande trappe de 700x300 par 2 portes de 350x300.
Effectivement, il y a toujours des choses qui trainent sur cette plage arrière, et avec la grande trappe, il faut tout enlever pour ouvrir! Bien vu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire