Après avoir arasé le fond de fuselage, collage du renfort externe situé à l'arrière pour la fixation de la roulette de queue.( 2 épaisseurs de CTP de 2.5mm, fil perpendiculaire au fuselage)
J'ai ajouté une trappe, non prévue sur le plan du HN700 (bi-place), mais figurant sur les plans du HN434(mono-place), qui permet l'accès au guide-câble arrière (câble de gouverne de direction) ainsi qu'aux fixations du plan fixe horizontal.
Ouverture de la trappe d'accès au guignol de profondeur:
L'ensemble du fuselage vu de l'avant:
C'en est fini pour la menuiserie de la partie inférieure du fuselage.
Démontage de toutes les équerres et taquets de positionnement :
Et pour finir, retournement du fuselage, retrait des scotchs de protection ,nettoyage, et un tour de simulateur pour les heureux constructeurs!
Voilà exactement 4 mois que la construction a démarré, et c'est un pur bonheur!
Après les cadres de la partie inférieure du fuselage, vont arriver les cintres (a,b,c,d,e,f,g,h,i), et l'étambot.
J'ai ajouté une trappe, non prévue sur le plan du HN700 (bi-place), mais figurant sur les plans du HN434(mono-place), qui permet l'accès au guide-câble arrière (câble de gouverne de direction) ainsi qu'aux fixations du plan fixe horizontal.
Ouverture de la trappe d'accès au guignol de profondeur:
L'ensemble du fuselage vu de l'avant:
C'en est fini pour la menuiserie de la partie inférieure du fuselage.
Démontage de toutes les équerres et taquets de positionnement :
Et pour finir, retournement du fuselage, retrait des scotchs de protection ,nettoyage, et un tour de simulateur pour les heureux constructeurs!
Voilà exactement 4 mois que la construction a démarré, et c'est un pur bonheur!
Après les cadres de la partie inférieure du fuselage, vont arriver les cintres (a,b,c,d,e,f,g,h,i), et l'étambot.
Ils sont beaux les pilotes!
RépondreSupprimerbravo Pat
Ps : moi j'en connais des guignols de profondeur
La dernière photo respire la joie ! Malgré le problème de chauffage la construction suit son cours ? Gros bisous mon pat'
RépondreSupprimer